Imagine Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sealyco
Sealyco
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2014
https://anotherkaneasha.kanak.fr

Commander un thème Empty Commander un thème

Jeu 24 Juil - 22:38
Alors comme ça on veut un nouveau thème ? Bienvenue, vous êtes au bon endroit.
Votre baby fofo a grandi et maintenant il lui faut de nouveaux vêtements. Problème; vous ne parvenez pas à lui confectionner une belle tenue. Vous êtes à la recherche du perfect design mais vos recherches ne donnent que du fromage et vous continuez vainement à chercher en regardant de gauche à droite jusqu'à tomber sur quelque chose qui fasse battre votre cœur quand soudain... Vous tombez sur le KaneashaBook ! Vous prenez votre courage à 2 mains et vous vous avancez de 3 trois pas puis enfin vous apercevez cette pancarte qui dit :

<< Oyé Oyé ! Mon style vous plait ? Vous pensez que je peux vous rendre plus heureux que n'importe quelle âme-sœur (ou presque) ? Et bien vous avez raison ! N'attendez pas de pondre vos 4 œufs en or et entrez donc ! >>

À noter : conditions à respecter

•• Vous devez être inscrits. La raison ? Une fois votre commande prise, je la déplace dans commandes en cours pour que l'on puisse en discuter rien qu'enter nous.

•• Vous devez être fondateur ou administrateur pour passer une commande.
•• Votre forum ne doit pas être en construction. Finalisez d'abord votre règlements, vos catégories etc... pour avoir un meilleur aperçu du thème.
•• Je garde le droit de refuser une commande pour diverses raisons. Je fonctionne comme un tatoueur, si la commande ne me plait pas, ne me dis absolument rien je peux refuser. N'oubliez pas que pour réussir un thème il faut être un minimum inspiré.
•• Je ne réalise que des thèmes de forum complets. Je réalise l'entièreté de la partie graphique du thème mais je ne participe qu'à la partie CSS dans le codage.
•• Je travaille principalement seule mais je peux réaliser des collaborations avec le(s) codeur(s) de votre forum.
•• Je ne prends qu'une commande à la fois. Vous pouvez toujours faire votre demande mais elle sera mise en attente. Les commandes sont ensuite réalisées dans l'ordre chronologique.
•• Lorsqu'une commande est réalisée, vous m'autorisez à placer le résultat en screenshots dans ma galerie avec le nom de votre forum.
•• Je demande à ce que le(s) créateur(s) à l'origine du thème soient crédités comme il se doit. Pour ma part créditer mon forum suffit.
•• Vous pouvez UPer vos commandes si je prends plus de 3 jours pour vous répondre mais avant de le faire, vérifiez que je ne sois pas absente et soyez tolérants si vous voyez que je suis débordée.


Passer à l'acte: commander

Pour commander, j'aimerais que vous répondiez à ces questions dans un nouveau sujet pour que le résultat vous convienne au maximum et que vous vous rendiez enfin compte que OUI le Père Noël existe.

*Ce n'est pas un formulaire mais un questionnaire. Libre à vous de ne pas répondre à toutes les questions ou d'ajouter des réponses. Cependant, merci de bien répondre à la l'entièreté de la première partie du questionnaire "Informations sur votre forum".
•• Informations sur votre forum
Nom de votre forum :
Adresse du forum :
Ouverture du forum :
Concept du forum : Résumé + RPG, discutions générales, graphisme... Plus il y a des détails, mieux c'est.
Combien de temps sera exposé le thème, de quand à quand ? Pour un événement particulier ou pour un nouveau design ?
Où seront les crédits et sous quelle forme seront-ils exposés (lien, bouton, etc) ?

•• Informations sur le design
Décrivez-moi l'apparence que vous souhaitez avoir pour votre forum.
Pour vous aider, donnez des détails (dimensions, texte à afficher, typographie, ton de couleur, ambiance, avec/sans transparence...) sur :
• Bannière
• QEEL (Qui est la ?)
• Background
• Icônes
• Etc
Je procure aussi les boutons si vous le désirez, faites le moi savoir.
N'hésitez pas à me donner des images si vous avez déjà des idées et des détails.

Pour le codage (facultatif), je peux m'occuper du CSS donc dites-moi si vos templates ont été modifiés.
Pour la PA, je peux m'inspirer du style de votre celle que vous avez déjà pour créer le thème ou je peux vous en faire/refaire une si vous le souhaitez mais je ne suis pas assez calée en codage pour vous faire quelque chose de très complexe.

S'il y a collaboration, je déplacerai la commande dans "Commande en cours" pour que l'on puisse en discuter entre nous.

N'oubliez pas que je peux refuser votre commande ou vous manger alors soyez gentils et courtois  flower
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum